Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 18:46

Vue-de-Lyon-depuis-Fourviere--Fete-des-Lumieres-2009-.JPGIl faut bien démarrer quelque part alors allons-y!

 

Pour me présenter en quelques mots, je suis étudiante en droit et, à part le chocolat, j'aime beaucoup les balades dans Lyon et ses petits secrets: on peut apprendre des tas de choses, juste le temps d'une balade. C'est une des raisons principales qui m'ont poussé à créer ce blog.

 

Le but est surtout de faire découvrir Lyon telle que, moi, je la connais. 

 

Je tiens à signaler que les personnes qui n'apprécient pas ce blog ne sont pas forcées à rester et doivent s'abstenir de tout commentaire blessant ou insultant.

 

En tout cas, je vous souhaite une bonne visite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne pense pas que tu vas me reconnaitre Lise, ou plutot Lyse :)<br /> Je viens de remarquer que tu as un nouveau blog, et je dois dire qu'il est très sympa.<br /> En tout cas, je découvre des choses de Lyon, dont je n'ai connu que la gare (et ouais, on peut pas tout faire), surtout que je suis plus une habituée de Strasbourg, ou plus précisément de Souffel<br /> ;)<br /> Bisous (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as dit le mot magique: Souffel. Tu es une amie de Floriane, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lyse, Coeur de Lyon
  • : Un blog sur moi, mes envies et la ville dans laquelle je vis, en plein coeur: Lyon
  • Contact

Recherche

Liens